[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin tranquille où se reposer ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un coin tranquille où se reposer ... Left_bar_bleue10/100Un coin tranquille où se reposer ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 3:31 pm

Cherchant un coin tranquille dans l'hôpitale, Carly se dit que les escaliers pourait être le bon endroit. Cela faisait pratiquement 8 heures qu'elle n'avait pas mangé. C'est alors qu'elle trouvait une barre de céréales dans sa poche et en profita. Elle se dit que cele pourrait l'aider à tenir jusqu'à 19 heurs, heure de son repas. Elle n'avait encore assister à une opération et cela commencait à la travailler. De fatigue, elle s'endormit. Mais une voix la réveilla. Elle avait à peine dormit 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:57 am

Lila descendait les escaliers lorsqu'elle vit une jeune fille,complètement endormie.
Surement une interne,Lila se rappelait combien le rythme de travail pouvait être difficile à supporter au début...enfin quand même elle ferat mieux d'aller dormir dans une salle de repos plutot que de gêner ici...en plus ça serait plus confortable!
Elle réveilla la jeune fille:


-Vous feriez mieux d'aller dans la salle de repos dans un vrai lit plutot que de dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un coin tranquille où se reposer ... Left_bar_bleue10/100Un coin tranquille où se reposer ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 2:08 pm

Lorsqu'elle se réveilla. Elle vit que la voix qui l'avait réveiller était celle d'un titulaire. Carly se sentit confuse.
Comment avait-elle pu s'endormir dans les escaliers.


" Oh, je suis désolé. Je voulais juste me reposer 5 minutes et je me suis assoupis ! " dit-elle un peu gêné de la titulaire.

Son père l'avait prévenu, la première année était la plus dur. Elle n'avait pas voulu l'écouter et elle se dit qu'il avait raison.

" La prochaine fois, j'irai en salle de repos ! " promit-elle au titulaire.

Elle se comportait comme une petite fille qui faisait des bétisses et que l'on venait de trouver en flagrand délit.
Pour elle cela était clair : la vrais vie venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 2:22 pm

Lila vit que la jeune fille était très gênée par elle,limite si elle ne lui faisait pas peur!

-Oui bonne idée la prochaine fois allez en salle de repos!
Vous devriez même y aller tout de suite vous avez l'air vraiment fatiguée...


Lila lui fit un sourire.

-Je dis ça pour vous et pour les patients ce serait dommage qu'il arrive quelque chose de regrettable tout ça à cause d'un manque de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un coin tranquille où se reposer ... Left_bar_bleue10/100Un coin tranquille où se reposer ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 2:29 pm

Carly se dit que la titulaire avait raison. Elle décide d'aller d'abord au self puis en salle de repos en esprant qu'elle ne soit pas prise.

" Oui, je vais d'abord aller manger puis j'irai en salle de repos. En esperant que le Dr Bailey ne me bip pas ! " dit-elle en souriant.

Elle s'était couché tard hier soir, s'était de sa faute. Elle se dit que la titulaire avait eu raison : elle aurait pu faire une bétisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 2:36 pm

-Je viens d'arriver dans cet hopital alors je ne la connais pas encore mais je suis sure qu'elle vous laissera dormir si vous êtes vraiment fatiguée.

Lila lui fit un clin d'oeil.

-Alors vous êtes assignée à quel étage en ce moment?

Et oui Lila était de nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un coin tranquille où se reposer ... Left_bar_bleue10/100Un coin tranquille où se reposer ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 4:51 pm

Carly esperait aussi ! Elle venait de remarquer qu'elle ne s'était pas présenté.

" Je m'appelle Carly .. Carly Vise ! Je suis interne en neuro-chirurgie ! Et je classe des dossiers la plupart du temps
mais c'est ma première année en chirurgie donc cela est normal ! "
lui dit-elle.

Elle trouvait Lila curieuse mais cela ne la dérangait pas ! ^^ Et puis, elle était titulaire.
Cela faisait du bien à Carly de parler avec un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 5:56 pm

Lila lui fit un sourire,oui elle connaissait bien cet aspect là du travail!

-Oui les débuts sont difficiles mais après ça va tout seul vous verrez!

Lila avait l'impression que Carly était-comment dire-impressionnée par elle,ça devait surement être parce qu'elle était titulaire,les internes étaient souvent fascinés par eux au début,mais après ils se rendaient compte que c'étaient des êtres humains comme tout le monde^^.
Elle réalisa ensuite qu'elle ne s'était pas présentée.Elle lui tendit la main poliment.


-Et je m'appelle Lila Evans,si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je suis aux Urgences!

Lila adressa un dernier sourire à la jeune interne puis elle fila dans son service des Urgences afin de continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille où se reposer ... Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille où se reposer ...   Un coin tranquille où se reposer ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille où se reposer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit