[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Left_bar_bleue0/100Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:50 pm

Aujourd'hui, la journée s'annonçait plutôt bien. Rachel s'était levée de bon huleur, pour une fois. Elle passa dans la salle de bain. Elle ne prit pas de déjeuner, elle voulu le prendre au café qu'elle avait découvert grâce à Sophie, et l'endroit où elle avait fait la connaissance de Taïna. Une fois prête, Rachel prit sa voiture, et se dirigea vers le fameux café. Elle se gara devant, et entra dans le café. Un bruit se fit entendre quand la porte fut poussé. Elle commenda un café au serveur et alla s'assoir à une table. Elle ne savait pas comment se déroulerait sa journée à l'Hôspital. Elle fut anxieuse à cette idée.
Une personne entra peu de temps après, dans le café. Rachel cru d'abord la connaître, mais elle ne savait pas où. Puis en la fixant discrètement, elle pensa l'avoir vu au SGH. Pensée qu'elle ne put confirmer quand la jeune fille tourna la tête.


Je suis sûre de la connaitre, mais où ...

Elle détourna la tête vers la vitre, on pouvait appercevoir, le soleil se levé, un très beau pasage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 3:16 pm

Cela faisait maintenant trois jours que Marie habitait chez Niels... enfin pour un petit essai avant d'emménager définitivement. Elle s'était levée tôt ce matin. Niels ne travaillait pas aujourd'hui, elle n'avait pas voulu le réveiller... d'autant plus qu'elle avait besoin d'être un peu seule depuis qu'elle habitait chez lui. Elle l'avait rencontré il y a peu mais tout était allé très vite... trop vite même. Certes il était très attentionné, très doux, très gentil... mais la jeune femme se surprenait parfois, comme ce matin, à penser qu'elle n'aurait pas dû tout précipiter. Après avoir pris une petite douche et enfilé un jeans ainsi qu'un pull col roulé, elle était descendue dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. A la dernière minute, elle s'était ravisée et avait décidé de se rendre au café dont on lui avait parlé à l'hôpital. Marie n'avait jamais aimé le café à vrai dire, mais elle en mourait d'envie depuis qu'elle était enceinte. Elle sortit donc de la maison en essayant de faire le moins de bruit possible et monta dans sa vieille voiture. Arrivée devant le café, elle la gara sur l'une des deux dernières places du parking. Encore un peu fatiguée et nauséeuse (comme tous les matins depuis deux ou trois semaines), elle pénétra à l'intérieur de l'établissement et se dirigea au comptoir. Elle commanda un café bien noir. Lorsqu'elle fut servie, elle voulut aller s'asseoir, mais toutes les tables étaient occupées. Elle aperçut une jeune femme assise seule près de la vitre. La jeune interne eut la vague impression de l'avoir déjà croisée quelque part, sans vraiment savoir où. Ca lui reviendrait sûrement plus tard. Elle se dirigea vers elle pour lui demander si elle pouvait s'asseoir à sa table.
"Bonjour. Excusez-moi mais puis-je m'asseoir à votre table, les autres sont toutes occupées"
Marie lui sourit et attendit sa réponse avant de prendre une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Left_bar_bleue0/100Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:13 pm

Rachel regardait toujours le soleil, tout en attendant son café. Un petit air frais parcourait Seattle, et, à chaques fois qu'une personne ouvrait la porte, l'air réussissait à s'infiltrer dans le café, elle remit donc son petit gilet. Son café fut servi, elle en but donc une gorgée afin de se réchauffer. Elle fit ceci tout en regardant ce qui se trouva dernière la fenêtre. On pouvait y voir quelques voitures, garées sur le parking, ainsi que des places vides. Une jeune femme vint l'interpeller. Elle tourna la tête, et reconnut la mystérieuse femme qu'elle croyait connaître du SGH. Elle répondit à la jeune fille tout en lui faisant de la place.

Bonjour, oui, bien sûr, vous pouvez vous assoir, c'est vrai que le café s'est vite rempli depuis mon arrivée.

Elle décala ses affaires, soudain, elle eut une sorte de flash, elle avait la réponse à sa question. La jeune file travaillait bien au SGH. Les deux jeunes filles s'étaient croisées vite fait dans le couloir.

Excusez moi de vous demander ça, mais vous travaillez au SGH non ? Je vous cela, car votre visage me paraît familier, donc ...
Je m'appelle Rachel Evans


Dit elle en souriant. Elle but ensuite une gorgée de son café avant d'attendre la réponse de la jeunne fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:40 pm

Marie posa son café sur la table, tira la chaise que lui désignait la jeune femme et s'assit. La jeune interne avait vu juste, elle avait bien déjà vu la jeune femme avec qui elle venait d'engager la conversation et c'est celle-ci qui lui rappella ou elles s'étaient "rencontrées", si on pouvait dire cela comme ça.
"Non, il n'y a pas de mal. J'avais moi aussi l'impression de vous avoir déjà déjà croisée, mais je n'aurais su dire où. Maintenant que vous le dites, ce doit être à l'hôpital, je travaille moi aussi là bas, au service diagnostics, j'y suis interne. Et vous? Vous travaillez dans quel service?"
Marie but une gorgée de son café, qu'elle faillit recracher tellement il était chaud. Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée.
"Oh, je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Mariella Seidel"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 1:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Left_bar_bleue0/100Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:03 pm

Enchantée Mariella. Moi je suis interne au service des Urgences. Oui, nous nous sommes surement croisé dans l'Hospital. Pourtant, lui qui est si grand, le monde est petit !

Dit elle en rigolant. Elle but une gorgée de son café. Elle avait déjà entendu parler du service des diagnostics, mais, elle ne savait plus avec qui elle en avait parlé. Elle reposa son café tout en réfléchissant à la question que Rachel pouvait lui poser pour lancer la conversation...

Et, votre service vous plait ? Ce n'est pas trop dûre mentallement ?

Demanda-t-elle. Elle regarda sa montre, il lui restait encore du temps avant de quitter le café et de partir travailler. Elle fut soulagé de savoir qu'il ne fallait pas partir de suite. Car, quand on est entrainé dans une conversation, le temps passe très vite.

Ca fait longtemps que vous êtes à Seattle ? Que vous travailler au Seattle Grace Hospital ?

Mariella avait l'air très gentille, elle trouva donc que ces deu questions "taient parfaites pour lancer la conversation entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:33 pm

Marie rit de bon coeur à la remarque de Rachel
"C'est vrai que l'hôpital est immense... on croise tout le monde sans vraiment se connaître, et dès qu'on sort, on se rend compte que toutes les personnes que l'on rencontre y travaillent! C'est dingue qu'on ne puisse pas tout simplement faire connaissance là-bas, vu qu'on y est pratiquement H24!"
Rachel travaillait aux urgences, Marie avait un moment hésité à y travailler elle aussi, mais lors de ses choix l'an passé, elle avait préféré la réanimation néonatale, et maintenant, elle était aux diagnostics, services unique aux Etats Unis si elle était bien renseignée.
"Eh bien je viens juste d'y être transférée, j'ai commencé hier en fait. House a été absent un moment, mais il est bel et bien de retour, comme avant" Marie sourit à l'image de son titulaire qui se forlait dans son esprit. "Je n'ai pas encoe vraiment eu l'occasion de savoir quel effet cela faisait de travailler avec lui. Et toi? enfin je peux te tutoyer? C'est comment les urgences? L'an passé j'ai hésité lors des choix, mais j'ai préféré la réa néonat"
Marie but une gorgée de son café. Elle regarda un moment par la fenêtre, le paysage était magnifique. Il était encore tôt et le soleil se levait à peine. Elle se retourna vers Rachel.
"Je suis arrivée il y a trois mois environ et à peu près le même temps que je travaille au SGH. Je connaissais un peu la ville avant, ma grand-mère y habitait. Les gens sont vraiment sympathiques ici, très accueillants, enfin pour tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Et toi... vous?"
Marie se dit que parfois elle parlait beaucoup, mais Rachel avait l'air sympathique et elle avait l'air d'avoir envie de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Left_bar_bleue0/100Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:26 pm

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! On ne croit pas vraiment connaître les gens, mais quand on les retrouve hors de l'hospital, c'est tout l'inverse ! Dailleurs, je ne sais pas si ça doit être pareil pour vous, mais je rencontre beaucoup plus de monde hors de l'hospital que dans l'hospital lui même. Pourtant, nous y sommes toute la journée, mais nous sommes vraiment concentré par notre travail que l'on se retrouve à faire des connaissances autre part.

Dit elle en rigolant. Elle but une gorgée de son café tout en réfléchissant. Le travail leur prennait vraiment beaucoup de place dans leur vie, qu'elle se demandait encore comme elle avait fait pour rencontrer quelqu'un. Elle reprit ensuite leur conversation sur les urgences et les diagnostics.

Oh très bien ! J'espère que tout se passera bien avec votre titulaire. De toute façon, je pense que tout va bien se passer, car vous avez l'air d'être quelqu'un qui est passionnée par son travail. Oui bien sûr, tu peux me tutoyer. Le service des urgences me plait, et tout se passe bien, d'autant plus que l'équipe à l'air d'être très gentille. Mais il faut être accroché physiquement et moralement, car parfois, il y a des cas vraiment difficiles. Et vous ? ... Enfin je veux dire toi, la réa néonat te plait ?

Elle écouta ensuite parler Mariella de son arrivée à Seattle et son intégration à l'hôspital.

Ah très bien, je suis aussi d'accord sur le point là, les gens sont très gentils et très acueillants. Moi je suis venue ici, pour d'abord, retrouver ma soeur. Ensuite, j'ai fais le tour de la ville, et j'ai décidé de m'installer ici. Puis j'ai ensuite voulu travailler à l'hospital. J'étais déjà une passionnée de la médecine. Ce qui m'a d'autant plus poussé à y aller.

Elle discutait de bon coeur avec elle. Elles aivaient à peu près les mêmes avis et étaient touts les deux passionnées par leur travail. Elle but une gorgée de son café, et laissa donc la parole à Mariella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 8:35 pm

Comme le confirma Rachel, il était beaucoup plus facile de rencontrer des gens hors de l'hôpital plutôt que sur leur lieu de travail, alors que ces mêmes personnes se côtoyaient toutes la journée.
"Effectivement... j'ai aussi un peu cette impression. Les seules personnes avec qui j'ai sympathisé en étant à l'hôpital sont Zoé Sheperd et ma titulaire, le Dr Montgomery. Tu les connais peut-être? Mais c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose à faire Smile "
La jeune femme but la dernière gorgée de son café et en commanda un autre. Elle commençait à sentir la caféine faire son effet dans son corps encore quelque peu engourdit, mais la quantité ingurgitée ne lui suffisait pas ce matin, elle avait besoin d'une deuxiéme tasse. Rachel avait elle aussi finit son café et Marie lui demanda si elle en voulait encore un
"Tu en prends un autre?"
Rachel lui expliqua alors que le travail aux urgences était parfois difficile. Marie se souvenait de son stage de deux mois au SAU, et il était vrai qu'il lui avait fallut se blinder pour ne pas trop souffrir. Cette expérience lui avait beaucoup appris, d'autant plus qu'elle avait fini en réa nimation néonatale, un service qui était loin d'être très gai.Ce que Niels lui racontait parfois de son travail ne faisait que confirmer ce qu'elle avait vécu et ce que son interlocutrice lui disait.
"Je vois exactement ce que tu veux dire. La réa ce n'est pas rose tous les jours, c'est même très difficile parfois... mais ça fait tellement de bien de rendre un bébé en bonne santé à ses parents alors qu'il est passé par des moments difficiles. Rien que pour ça, ça vaut le coup de travailler dans ce service Smile "
Le serveur s'approcha alors de leur table pour leur donner leurs cafés. Les jeunes femmes le remercièrent et il repartit avec les tasses vides.
" Ta soeur, ce ne serait pas Lila Evans par hasard? J'ai travaillé une fois avec elle... elle a l'air très sympathique. En tout cas, mon ami, Niels Storm, m'en a dit beaucoup de bien"
Les deux jeunes internes partageaint le même avis quant à l'accueil qui leur avait été fait ici.
"Et tu habites où exactement... enfin si ce n'est pas indiscret? Pour ma part je viens de déménager chez mon petit ami... sur Westlake avenue... le coin est assez sympa"
[désolée d'avoir mis si longtemps Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Left_bar_bleue0/100Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:25 pm

Depuis son arrivée à Seattle, il y a quand même quelques mois, elle avait fait plusieurs rencontres, notament, ses retrouvailles avec Lila, sa rencontre avec Christian, qui fut d'ailleurs une très belle rencontre:

Je connais le Dr Montgoméry, mais Maria... Enfin, je connais Addison de vue juste, et par ma soeur. Mais les gens que j'ai rencontré ici, à Seattle, à l'hospital ou en ville, sont des gens très simpathiques.

Rachel avait donc fini son café quand Mariella lui en reproposa un autre. Elle n'était pas très réveillée, même si tout ceci était masqué sous du maquillage. Elle le ressentait physiquement.

Euh... j'en reprendrai bien un, volontié, je sens que je ne vais pas terminer la journée ! Je suis tellement crevée que je pourrai rentrer chez moi et dormir comme un bébé !

Expliqua-t-elle en riant. Elle l'écouta ensuite parler de la réa néonat'. Mariella semblait vraiment apprecier son service, et ceci se ressentait dans sa façon de parler, et dans ses yeux. Elle avait les yeux qui brillaient. Elle était d'accord sur le fait que c'était toujours mieux d'annoncer une bonne nouvelle à des parents sur leur enfant, car les voir partir avant eux n'est pas une chose facile à accepter en tant que parents.

Oui, je suis d'accord... On peut se dire qu'au moins, on a bien fait de se lever ce matin là.. Enfin, c'est toujours biend 'annoncer une bonne nouvelle à des membres de la famille du patient... Mais c'est très dûr d'annoncer une terrible nouvelle, ou de l'entendre...

Elle disait ceci en repensant à sa nièce. Elle avait toujours une pensée pour elle, ce qui la replongeait d'ailleurs dans une nostalgie totale. Mais elle revint à ses esprits et revient également sur sa conversation avec Mariella, sur Lila:

Oui, c'est tout à fait ça, c'est une de mes soeurs aînées ! Je suis venue à le trouver ici donc. Mais, même si Lila est ma soeur ou pas, je trouve que c'est un médecin très bien !

Dit elle en souriant. Elle apprit ensuite que son interlocutrice habitait à Westlake Avenue, il y avait plusieurs quartiers très bien à Seattle, ce qui était un inconvénient pour choisir un endroit où loger.

Moi, j'habite dans un appartement à Aurora Avenue, il est très bien aussi d'ailleurs, je m'y plais bien, et je m'y sens bien.
Ton petit ami est Niels Storm non ? Il travaille au SGH aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 7:41 pm

Cela faisait maintenant bien vingt minutes que les deux jeunes femmes bavardaient tranquillement en buvant leur café. Et plus elles discutaient, plus Marie se disait qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. Cela lui faisait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui partageait la même expérience qu'elle du monde médical. Biensûr, la jeune interne avait tout le loisir de converser avec Niels à ce sujet, mais c'était différent... il était déjà titulaire et cette sensation que l'on éprouve lorsque l'on fait ses premiers pas dans le monde de l'hôpital est déjà loin derrière lui. Cette envie de faire le moins de mal possible, de ne pas blesser les gens... ce peu de confiance en soi, cette peur de mal faire... Marie avait un peu surmonté cela, mais elle n'était pas encore aussi sûre d'elle que l'on peut l'être lorsque l'on exerce depuis une petite dizaine d'années.
Tout comme Marie, Rachel avait du mal à se réveiller. En fait, cela ne se voyait pas tellement, mais elle éprouvait elle aussi le besoin de boire un deuxième café... Quoi de plus naturel lorsque l'on fait des journées de plus de douze heures à l'hôpital?
"Oui... moi aussi je suis exténuée... je ne sais pas comment c'est aux urgences, mais en réa c'est épuisant!"
Rachel confirma que le Dr Lila Evans était bien sa soeur, puis elle enchaîna sur Niels
"Oh alors tu as plusieurs soeurs? Moi aussi j'ai une petite soeur qui est en école d'infirmière et deux petits frères... des jumeaux... de vrais p'tits diables"
A l'évocation de ses deux frères, Marie sourit
"En effet, je sors avec Niels Storm... il est titulaire aux urgences. C'est étonnant que tu ne l'aies jamais vu! Je sais que ce n'est pas conseillé de sortir avec un titulaire... mais je crois bien que j'en suis tombée amoureuse... alors c'est difficile de faire marche arrière. On fait un test de cohabitation en ce moment. Avant j'habitais sur Queen Anne Avenue... c'est vrai qu'il y a pas mal de quartiers sympas dans le coin, alors je comprends qu'il soit difficile de choisir. Je n'ai pas vraiment eu ce problème quand je suis arrivée ici, j'ai emménagé dans l'ancienne maison de ma grand-mère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]   Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café avant de partir au travail [PV Mariella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit