[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 5:04 pm

Comme prévu, Chris allait, avec l'accord de Rachel, passer à son studio pour y passer la soirée et profiter d'un moment super agréable en amoureux autour d'un repas et plus ... peut-être ! Il frappa donc à la porte. Il attendit que Rachel lui ouvrit la porte. En guise de sa venue, il arriva, habillé en jean bleu foncé et un haut noir à courte manche et derrière son dos ... se trouvait un joli bouquet de fleurs et quelques chocolats pour sa belle Rachel. Il était vraiment content de se rendre chez Rachel, à son studio pour la première fois. Il lui a donc fait une tout petite surprise en lui amenant les chocolats et les fleurs ... Peut-être que d'autres vont lui arriver ... . Il entendit Rachel ouvrir la porte de son studio. Il la vit alors apparaître.
-Bonsoir, ma puce ...
Il la regarde, l'embrasse et lui donne ses deux petits cadeaux, en esperant que cela lui fera très plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 9:06 am

Il était aux alentours de 19h quand on sonna à la porte. Rachel se doutait bien que c'était Christian. Comme elle l'avait invité. La table était dressée. Elle était habillé simplement, un jean et un t-chirt, mais tout en étant classe. Elle alla vite fait devant le miroir pour être sûre d'être belle pour lui. Elle alla ensuite ouvrir la porte. Rachel fut contente de le voir. Elle le laissa entrer et le prit dans ses bras ensuite. Elle l'embrassa évidemment... Elle reçut des petits cadeaux de la part de Chris.

Bonsoir toi ! Merci pour les fleurs et les chocolats, on va se régaler ! Mais il ne fallait pas ! Installe toi je reviens.

Dit elle en souriant. Elle prit les fleurs et alla les mettre dans un vase. Elle revient et le déposa sur la table basse. Rachel alla dans les bras de Chris.

Alors, tu vas bien ? Pas trop crevé par le boulot ?

Après réflexion, Rachel disait une bétise ! Forcément, qui n'est pas atiguée après des journées chargés comme celles qu'ils avaient à l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 2:33 pm

Chris entra donc dans le studio de Rachel. Il était ravissant comme elle.
-Tu es splendide Rachel
Il lui sourit puis regarde le studio en faisant le tour avec ses yeux.
-Et bien ! Il est plutôt bien ton studio, bonne déco et il est assez spacieux ...
Il lui sourit encore et elle lui disait merci pour les fleurs qu'elle allait mettre dans un vase, et les chocolats.
-Derien pour les petits cadeaux. Je sais qu'il fallait pas, comme tu le dis. Mais ... c'est à chaque fois ce qu'on dit quand on reçoit des cadeaux, alors que ça me fait plaisir de faire des cadeaux à ceux que j'aime et à la femme dont je suis éperduement amoureux !
Il la regarda et l'embrasse tendrement en lui rendant ensuite un grand sourire. Elle alla ensuite mettre les fleurs dans un vase puis revient alors en lui demandant si la journée n'était pas trop fatiguante :
-Non, franchement, elle s'est très bien passée, je ne suis pas spécialement fatigué pour une fois et toi ?
Il lui sourit et remet bien collier qui s'était déplacé tout en la regardant.
-Je suis content de passer ici, à ton studio pour la première fois! Je crois qu'on va passer un agréable moment.
Il s'approcha d'elle et lui fit un gros calîn.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:36 pm

Merci pour ton compliment, mais je suis habillée ... normalement !

Dit elle en rigolant. Puis elle reprit la conversation. Son studio était bien, placé non loin de son travail, elle avait tout à côté ! C'était parfait pour elle.

Oui, c'est vrai que le studio est très bien, je l'aime bien, puis il est assez grand pour moi toute seule, un grand appartement, je ne trouverai pas trop l'utilité de toute les pièces... Puis elle reprit
Ben c'est bien que tu ne sois pas fatigué, moi en revanche, je ressens toujours la fatigue, mais je commence à m'habituer, de toute façon, il faut bien donc ...

Rachel alla au près de Chris, elle voulait aussi que cette soirée se passe bien. Elle voulait se détendre. Oublier son boulot et toutes les petites choses stressantes.

Hum, ... tu sais que... Je t'aime... Je te l'ai peut être pas dis avant, mais voilà, ... c'est dit !

Dit elle en souriant. Elle l'embrassa ensuite, et ne le lacha plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 4:56 pm

-Oh mais tu sais, tu t'habilles toujours si bien, tu es toujours resplendissante, toujours aussi rayonnante.
Il la regarda, elle parlait alors avec lui de sa journée, qu'elle commencait à s'habituer à la fatigue du travail. Il lui fit de grands sourires puis il lui dit alors à son tour :
-Oui tu verras, après la fatigue sera ta grande et vieille copine !
Il lui souria tout en la regardant avec tendresse.
-On se sent bien ici dis donc !
Il rigola et la regarde toujours ...
-Il est vraiment super ton studio ! Pour une ou deux personnes c'est vraiment assez. Moi, mon appart' est un peu plus grand, de toute façon, tu le verras bien un jour ...
Il lui fit encore un grand sourire puis quand elle lui dit le mot tendre et si beau qui est le 'je t'aime', Chris fut très étonné, elle le disait rarement, tout comme lui, il fut surpris mais vraiment content qu'elle le lui dise. Il lui répondit alors d'un ton très enchanté :
-Je t'aime aussi Princesse !
Il la regarda, la prend dans ses bras et l'embrasse ...
-Humm ... T'es sûre qu'on doit passer à table ? Hurm, on est si bien là ...
Hurm ... Chris voulait rester dans les bras de Rachel, lui faire des calins toute la soirée, lui faire des bisous partout et peut-être plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 9:11 am

Rachel était très flattée par les compliments de Chris, elle essaya de ne pas rougir, mais c'était contre sa nature.

Merci pour tous ces beaux compliments. Je te rassure, tu es très beau toi aussi.

Elle l'embrasse et le regarda le sourire aux lèvres. Puis, Rachel reprit sur la conversation de l'appartement.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bon, on dirait presque que mon studio ressemble à un petit appartement. Pour ton appr', c'est d'accord.

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, Rachel entendit le "Je t'aime" de Chris. Elle heureuse de l'entendre, même si auparavant, Chris lui avait déjà dit. Seulement, Rachel n'était pas prête. Maintenant, elle savait ce qu'elle ressentait.

Non, si tu veux, nous ne sommes pas obligés de manger maintenant. Je suis d'accord, moi aussi je suis bien là, dans tes bras, alors bon ... Je pourrais rester comme ça toute la nuit...

Dit elle en l'embrassant, elle lui caressa la joue. Elle mit ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 2:22 pm

Chris écouta attentivement sa petite princesse Rachel. Elle avait un si beau visage, si rayonnant ... ! Il la regarda, et elle lui disait qu'il était beau aussi, suite aux nombreux compliments que Chris lui avait fait. Il lui répondit alors :
-Moi ? Beau ? T'es sûr ?
Il la regarda et était plié, il la prit dans ses bras pour lui faire des chatouilles ...
-Merci ma Princesse !
Il rigola encore toujours en la chatouillant. Puis il s'arrêta et poursuit la conversation :
-Oui ... On a toute la soirée, même toute la nuit devant nous pour passer un agréable moment ensemble. Alors manger, on le fera après, car là je me sens plus que bien dans tes bras...
Elle mit alors ses bras autour de son cou, il rigola sur le coup puis lui rendit un grand sourire avec un beau petit clin d'oeil.
-Rachel ...
Il ne poursuivit pas sa phrase étant trop préoccupé par la beauté de sa pincesse, il l'embrassa sur le coup comme il ne la jamais fait avec un grand sourire pour lui prouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 6:57 pm

Rachel, depuis petite, était très chatouilleuse. Parfois, elle le cherchait, mais là ... non !! Elle bougeait dans tous les sens pour échapper aux chatouilles de Mr. Elle n'arrivait pas à parler, vu qu'elle ne faisait que rigoler.

Non .. arrête ! Je supporte pas les chatouilles ... Je crains trop ! Stop arrête !!

Il arrêta, ce qui ne déplaisait pas à Rachel. Elle relacha les nerfs dans les bras de Chris. Elle répondit à ce qu'il venait de dire.

Oui, toute la nuit, c'est bien vrai, demain matin, je ne travaille pas ! Je vais pouvoir faire la grasse mat' ! Et qui sait, je ne serai peut être seule au reveil...

Dit elle en souriant. Chris l'embrassa, Rachel se laissa faire. Elle aimait l'embrasser. rachel se sentait vraiment bien avec lui. Sentiment que Rachel épprouva subitement. Mais elle savait au fond d'elle qu'elle aimait vraiment Christian.

Ca te dirait de ... passer la nuit ici ? Comme ça ... je pourrais dormir dans tes bras ..

Dit elle en le regardant. Elle ne savait vraiment ce qu'il allait répondre, et elle appréhendait un peu. Elle attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 4:09 pm

Christian avait donc arrêté de lui faire des chatouilles à sa demande. Elle se retrouvait alors dans ses bras. Il était bien quand elle était dans ses bras. Elle disait comme quoi, qu'ils avaient toute la soirée devant eux, même la nuit et que peut-être demain matin, elle n'allait pas se retrouver seule dans son lit. Elle lui proposa d'ailleurs de passer la nuit ici, chez elle, comme ça, elle pourra dormir dans ses bras. Il voyait qu'elle apréhendait un peu sa réponse, il la fit alors un peu patienter. Mais il savait au fond de lui, que passer la nuit auprès de sa bien aimée, était beaucoup plus plaisant que de dormir, seul dans son lit à son appartement.
-Euhh ... Je ne sais pas trop ...
Il la regarda, l'air sérieux. Puis il se mit à rigoler, et il lui dit alors :
-Mais non ! Biensûr que je veux rester ici, dormir à tes côtés ... Sentir ta chaleur humaine toute la nuit ... Hum ! Rachel, biensûr que j'accepte de dormir à tes côtés. En plus, demain je ne travaille pas non plus. Ce qui signifie qu'on pourra passer également la journée ensemble ... enfin, si tu ne vois pas d'inconvénients !
Dit il en souriant, il la garda dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:54 am

Rachel fut contente de savoir qu'elle allait pouvoir passer la nuit dans les bras de l'homme qu'elle aimait. En réponse, elle l'embrasse tendrement. Rachel était toujours dans ses bras, elle s'y sentait bien. Comme apaisé par tous les problèmes qu'elle pouvait rencontré chaques jours. Elle aurait voulu rester comme ça toute la nuit. Elle répondit à sa supposition.

Non, ça ne me dérange pas du tout de passer la journée avec toi ! Bien au contraire, mais moi, je travaille demain après midi. Donc, on peut manger ensemble aussi si tu veux. Je sais pas, on pourrait rester manger ici, ou quelques part, de toute façon, je dois être à l'hospital pour 14h environ...

Dit elle en souriant. Elle se dégagea pour le regarder. Dans un excès de vitesse, elle le chatouilla, revanche oblige ! Elle arrêta un peu, l'embrassa. Puis, elle parla en le nargant.

Nous sommes quittes à présent ! Bon, que veux tu faire maintenant ? Je te laisse le choix de faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:46 am

Christian regardait Rachel l'air épanoui ... Elle disait comme quoi elle avait seulement sa matinée demain ... et donc, qu'elle travaillait l'après-midi mais qu'ils pourraient manger ensemble au midi.
-Oui oui, très bonne idée, on pourra manger ensemble demain midi ... Encore faut-il qu'on se lève pas trop tard, car si on déjeune vers 11h30 et qu'on manger ensemble quelques temps après ... je ne pourrais pas !
Il rigola, lui sourit, et elle le chatouilla pour prendre sa revanche quand Christian la chatouillait quelques temps auparavant. Elle disait qu'ils étaient maintenant quitte. Il rigola puis lui sourit, en l'embrassant langoureusement. Elle lui dit maintenant, comme quoi ils pouvaient faire ce qu'il voulait, alors il la regarda, un sourire aux lèvres et une lueur d'amour dans ses yeux :
-Hum ... je n'ai pas trop faim ... En fait ... Je pensais à ...
Il la regarda et glissa une main sous le pantalon de Rachel ... tout en lui souriant toujours ... Il attendait une petite réponse de sa part pour voir si elle et lui ... Enfin, si elle était d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 9:46 am

Elle rigola à ses paroles, c'est vrai qu'ils n'auront peut être pas besoin de manger à midi. Elle répondit à ce que Christian disait en parlant de leur petit déjeuner (ou déjeuner) du lendemain.

Oui, je suis d'accord avec toi, moi non plus je ne pourrai pas avaler quelque chose ensuite, je me force parfois à déjeuner pour pas aller travailler le ventre vide, mais là ...

Elle se laissa embrasser et prolongea le baiser. Elle voyait où Christian voulait en venir, quand il disait qu'il n'avait plus faim. Elle hésita d'avoir, dans sa tête, car elle ne voulait pas aller trop vite, mais elle l'aimait vraiment, donc ... elle se sentait prête ... Elle se dégagea de lui et le regarda dans les yeux avec tendresse.

Je me trompe, ou je pense savoir à quoi tu pensais ?! ...

Elle s'approcha dangereusement de lui. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, elle passa ses bras autour de sa taille. Elle lui caressa lentement le dos. Elle finit donc par l'embrasser comme jamais. Elle lui chuchota à l'oreille.

... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 3:46 pm

Christian la laissa parler un instant tout en regardant son visage si rayonnant et si heureux de vivre ... Il voulait passer le cap et Rachel avait l'air plutot d'accord ... Alors il lui souria et quand elle s'approcha de lui, et que ses lèvres effleurent les siennes, un élan d'excitation arriva chez Rachel, il l'embrassa comme un dingue et comme il ne l'avait jamais fait ...
-Humm très interressant ....
Il rigola un instant et elle lui chuchota "je t'aime" dans son oreille, ce qui lui procurre alors beaucoup de plaisir. Il en frissonna d'ailleurs, il lui répondit alors, en chuchotant aussi dans son oreille :
-Je t'aime aussi mon ange ...
Il lui sourit et commence à lui enlever son haut tout en carressant ses cheveux avec passion et tendresse. Une fois fait, il lui dégrapha son soutif et le jete en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue0/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:14 pm

Elle releva les bras un instant pour qu'il puisse lui enlever son haut, elle regarda son soutien-gorge voler à travers la chambre. Elle se redressa légèrement sur la point des pieds puis elle chuchota à nouveau dans son oreille:

Doucement, on a tout notre temps...

Elle se serra alors plus fort contre le torse de Christian, elle tremblait légèrement en se demandant si elle serait à la hauteur .C'est vrai que la différence d'age d'environ sept ans qu'il y avait entre lui et elle ne l'avait jamais gêné mais maintenant si un peu, elle se doutait bien que Christian avait plus d'expérience qu'elle de ce côté là, elle se demandait donc si elle saurait le satisfaire...Elle décida finalement d'arrêter de penser et se re concentra sur les lèvres du beau brun dont elle repris possession avec passion. Elle rompit une fois de plus le contact puis elle se mit à enlever le haut de Chris, lorsque ce fut fait elle lui fit un clin d’œil malicieux avant de retrouver la chaleur enivrante de son corps contre le sien.

Comme ça nous sommes à égalité...

La soirée se termina bien et dans la chambre. Rachel s’endormit peu après, dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
Le réveil fut plus difficile par contre. Réveillée par les rayons du soleil qui entraient dans la chambre, elle ouvrit difficilement ses yeux, encore trop endormi. Elle n’eut pas le courage de se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Left_bar_bleue69/100Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:10 pm

Christian était donc, proche de Rachel, sa belle et bien aimée. Il était si bien là, à ses côtés ! C'était que du BONHEUR à vivre à ses côtés... Il était aux anges à vrai dire. La haut de Rachel fit volte face dans toute la chambre, wahou, le petit Chris fut très excité Razz. Il s'arrêta à partir du moment, où elle lui disait de ne pas aller trop vite ... que le temps ne pressait pas ... qu'ils avaient longtemps. Christian la regarda dans ses jolis yeux et lui dit alors :
-Oui, ne t'inquiètes pas ... J'essaie d'y aller sagement.
Il fit un petit sourire. Il l'embrassa doucement et langoureusement quand elle déposa ses lèvres sur les siennes. Il aimait ce genre de situation ... une situation dans laquelle il était encore une fois, très joyeux.
-Je t'aime.
Dit il d'une voix basse, en le lui murmurant dans l'oreille. Puis, elle lui enleva son haut également. Il fit un sourire très malicieux. Les deux tourteraux finissèrent donc en beauté. La soirée s'était particulièrement bien passée. Après une longue nuit passée en amoureux, Christian se réveilla au même moment que Rachel ... lorsque les rayons du soleil transpersèrent les rideaux des hautes fenêtres.
-Bonjour toi.
Dit il, d'un ton émerveillé.
-Tu as passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]   Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux ... [PV : Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe par là ([With Rachel])
» Topics Rachel
» Rachel\'s Link
» tard (pv Rachel)
» Course contre la montre (PV Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Rachel Evans
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit