[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient faire un ptit bonjour à Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire un ptit bonjour à Alex Left_bar_bleue69/100Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:05 pm

Chris avait, pour une fois, la soirée de libre ... Il ne savait pas trop quoi faire... C'est alors, qu'il décida d'aller chez Alex, à vrai dire, il ne la fait que le croiser dans l'hôpital, il ne le connaît pas beaucoup. En revanche, il sait où il habite, en effet Alex vivait aussi à Boren Avenue, là où Chris y habite depuis déjà un certain temps maintenant aux côtés de Sarah Marshall, c'est pourquoi il s'y rend pour faire plus ample connaissance. Il frappa donc à la porte de son appartement, des bières à la main.
- En esperant qu'il soit là ... ! -
Se dit Christian. Il entendit un peu de bruit dans l'appartement. Ca montre alors qu'il est certainement chez lui ... Ou alors c'est peut-être son colocataire qui s'y trouve. Enfin bref. Chris attendit alors qu'on lui ouvre la porte de l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:25 pm

Alex était rentré un peu plus tôt que prévu : il avait fait des heures supplémentaires, en plus d’heures supplémentaires (donc double heure supplémentaire… Oui, c’est compliqué !). Bref, sa chef lui devait des heures et il avait décidé de les prendre ce jour-là : enfin une soirée de libre !
Bref, sa coloc n’était toujours pas là, il allait donc passer une soirée tout seul (encore…) Au début, il trouvait ça vraiment sympathique, se poser ; mais au fil du temps, la solitude pèse. Les soirées télé sont bien, mais bon…
Il était en train de se commander une pizza lorsque quelqu’un frappa à la porte. Encore tors-nu, il vint ouvrir.


« Hey, Salut ! Tu travailles au SGH ? Tu veux entrer ? »


De la compagnie, enfin ! Il mit son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire un ptit bonjour à Alex Left_bar_bleue69/100Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:42 pm

Chris était content de voir qu'il y avait bien quelqu'un dans l'appart' d'Alex ... Lorsqu'on lui ouvrit la porte, il vit Alex, torse nu, et seul. Apparemment, il a l'air d'être libre pour une soirée entre "potes". Enfin "potes" plutot "futurs potes". Et oui, Titulaire et Interne peuvent bien devenir amis ... Alex, lui demanda alors s'il voulait entrer dans l'appart' :
-Oui, oui, je veux bien ...
Il rigola puis poursuivit :
-Je me suis dit qu'une soirée pour se connaître serait cool, en plus je suis libre ce soir ....
Il regarda derrière Alex, et fait le tour de son appart' avec les yeux, ne voyant vraiment personne ...
-Ah, c'est bien ça, je vois que je ne suis pas le seul à être dans la solitude pendant un soir de semaine !
Il rigola puis entre alors dans l'appartement d'Alex. Il était grand et bien décoré !
-Franchement, bravo, l'appartement est vraiment bien ! ... Le mien, vaut mieux pas y mettre un pied, depuis que j'y habite, je n'ai encore rien fais en travaux mais je compte m'y mettre, il faut bien
Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:40 pm

Alex sourit à Christian et le fit entrer dans son appartement. Ce dernier n’avait pas tord : il était seul dans l’appartement. Il se savait pas où était passé sa colocataire, et elle n’avait toujours pas payée sa part du loyer, ce qui était gênant… Mais il ne voulait pas incommoder le titulaire de ses histoires, il décida donc de seulement acquiescer de la tête.

« Et bien, tu as eu une excellente idée ! J’peux t’offrir à boire ?
Bière, coca… Ouai je sais, c’est la misère »
dit-il avec un rire..

Interne n’offrait pas le même salaire que Titulaire, et Christian devait le savoir : il a bien été un jour interne ! Il alla dans la cuisine et ouvrit le frigo..

« C’est ma coloc pour la déco… C’est vrai qu’elle s’est bien débrouillée!
Je comptais commander pizza, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire un ptit bonjour à Alex Left_bar_bleue69/100Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 4:57 pm

Chris était donc entré dans l'appartement d'Alex... Franchement, il était plutôt bien organisé pour un mec ... mais comme il l'a dit, c'est sa coloc' qui s'est occupé de la déco. Elle doit certainement également s'occuper de l'appart' et faire souvent le ménage malgré son absence de ce soir. Il lui dit alors :
-Je ne connais pas ta colocatrice mais tu lui diras qu'elle a de bons goûts ...
Il rigola puis lui proposa alors une bière ou un coca ... Christian savait très bien qu'entre Titulaire et Interne, il y avait une différence de salaire ce qui ... ne l'embêtait vraiment pas, ça lui est complétement indifférent. De plus que chacun, avant de devenir docteur doit passer par la case départ, qui est d'être interne.
-Une bière ca me dirait bien ... Enfin, c'est comme tu veux. Je prendrais la même chose que toi.
Lui dit il en souriant. Il lui disait qu'il était sur le point de commander une bonne pizza, d'un ton content, il lui répondit:
-Une pizza ? Biensûr ! J'adore les pizzas ...
Il rigola alors et poursuivit :
-Entre mecs, on sait très bien, tous les deux que cuisiner n'est pas notre fort. C'est pourquoi, le soir, je commande souvent des pizzas !
Il rigola toujours
-Et oui ! C'est nous les mecs!
Il lui sourit et arrive avec de quoi boire, Chris, en exécutant son côté plutôt curieux, lui demanda alors :
-Célib' ? Ou une petite amie en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 4:41 pm

« A vrai dire, moi non plus je ne la connaît pas… »

Il dit cette phrase avec un petit rire, bien qu’il savait qu’il ne la connaissait pas vraiment.. Il l’avait croisé une ou deux fois, mais avec leurs emplois du temps respectifs (et du fait qu’ils ne soient pas dans le même service..). Bref, sa coloc avait fait la déco de l’appart et faisait le ménage (bien que, avouons-le, était donné qu’ils n’étaient pratiquement jamais dans l’appartement, ce dernier était relativement propre..).
Bref, Alex passa dans la cuisine et sortit deux bières du frigo. Ils les décapsula puis les apporta dans le Salon.


« Voilà voilà, deux bières toutes fraîches !
Mets-toi à l’aise ! »


Alex invita Chris à s’asseoir dans le canapé, et fit de même. Il bu une gorgée de sa boisson avant de lui sourire…


« J’vais prendre une calzone, et toi ? »


Il lui donna un prospectus sur la table. Cela prouvait qu’Alex mangeait régulièrement Pizza. D’ailleurs, il avait choisit la sienne sans regarder…


« Oh, tu sais, je suis interne et je n’ai pas trop le temps pour ça…
Et toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire un ptit bonjour à Alex Left_bar_bleue69/100Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 2:32 pm

Chris éclata de rire quand il lui disait qu'il ne connaissait pas vraiment sa colocatrice ... Il était plié en deux puis sa calma ensuite en regardant Alex arriver avec deux bonnes bières.
-Merci Alex pour la bière.
Il ouvrit sa bière et but alors quelques gorgées pour se désaltérer. Il regarda toujours Alex, qui parlait du choix de la pizza. Alex avait choisi une calzone. Chris, en lui souriant répondit alors :
-Tu prends une calzone ? Très bon choix !
Il rigola et le regarde ...
-J'te dis ça car c'est la pizza que je commande le plus !
Il regarda le prospectus posé sur la table du salon avec le choix de toutes les pizzas possibles à commander. Chris y jeta un petit coup d'oeil puis reposa alors le prospectus sur la table et lui dit :
-Bon ben, je ne vais pas changer mes habitudes, donc je vais prendre une calzone également.
Il sourit, puis Alex parlait de sa petite amie, qu'il n'en avait pas en prétendant qu'il était interne et donc qu'il n'avait guère le temps. Chris lui répondit :
-Oh ben tu sais mec ... J'me permet de te parler comme ca ..
Il rigola et poursuit toujours.
-Même en etant interne, tu peux avoir une petite amie ...
Il le regarda et lui dit :
-Moi en tout cas, c'est plutôt bien parti avec une jolie interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:00 pm

Alex esquissa un sourire à Chris lorsqu’il lui dit qu’il avait une petite amie. Alex ne dit rien tout de suite, prit son téléphone et commanda deux pizza pour Boren Avenue, au nom d’Alex Sahyer. Une fois le téléphone raccroché et toujours avec son sourire, il bu une gorgé de sa bière….

« Trouver une femme qui veuille bien passer après mon job… Si tu en trouves une tu me dis ! »

Dit-il avec un franc rire. Il s’assit confortablement dans l’un des fauteuils du salon décoré par son ancienne colocatrice..


« Une interne tu dis… Donne un nom ! »


[HJ: désolé post minable Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire un ptit bonjour à Alex Left_bar_bleue69/100Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 8:12 am

Christian vit qu'Alex n'avait pas l'air décidé à prendre une petite amie.
-Tu peux très bien diviser ton temps. Je veux dire par là qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour profiter, et être avec sa copine.
Dit il en souriant. Puis il lui demanda le nom de sa petite amie, Chris lui répondit alors :
-Rachel, Rachel Evans !
Le sourire sur ses lèvres fut de suite beaucoup plus grand. Puis les deux pizzas arrivèrent. Christian parlait très bien avec Alex. Est ce le début d'une amitié ? A voir ... Bref, ils mangèrent entre mecs leur pizza et buvèrent quelques gorgées de leur bière. Après un certain temps, et après avoir fini de manger sa pizza, Chris regarda sa montre, inquiet, il lui dit :
-Je suis désolé mais je ferais mieux d'y aller, sinon demain je vais être crevé en me levant au petit matin.
Il lui sourit, lui remercie pour la soirée, lui serre la main et s'en va alors. Râvi (peut-être) de leur rencontre.
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un ptit bonjour à Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un ptit bonjour à Alex   Vient faire un ptit bonjour à Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un ptit bonjour à Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé