[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se pense seule (TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 1:02 pm

Maya ferma les yeux. Enfin la voix était libre. Comme si s'était une grosse mission qu'elle allait remplire, Maya s'approcha lentement de sa case la 120. Elle composa le code marque sur un petit papier de son écriture beaucoup trop bouboule, balounne et ronde. Elle songea qu'elle allait devenir comme son écriture avec un grand frisson. Elle ouvrit finalement sa case. Bof! une case blanche, pas de grand mélo-drame, mais elle resta quand même un court instant à fixer la peinture. Elle détestait cette case après mure réflexion. Elle sortit de son sac-valise un million de photos des aimants, un coffre à crayon magnétisée et un mirroir et commenca à coller le tout pour camouffler cette couleur blanc hopital dans sa case. Avec un sourire, elle mit son I-Pod sur ses oreille et ses mit à chantonner tristement en japonais sur une chanson déprimante. Elle colla les photos une par une. Il y en avait de Marylin Monroe, de Christina Aguilléra et de elle. Il y en avait de nue. Elle n'avait jamais regreter d'Avoir posée nue dans playboys. Elle ferma les yeux se laissant emporter par sa propre mélodie. Quand le bruit d'une case qui s'ouvre et se referme retenti, Maya sursauta.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 4:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 4:24 pm

Mark rentra dans les vestiaires pour se changer, il était encore en blouse d’opération et il avait hate de prendre une douche, le problème c’est que des patients l’attendait alors la douche ca serait pour plus tard en attendant il se contenterait de se changer.
Le chirurgien entra dans les vestiaires et vit l’interne, il n’y pretta pas attention comme la plupart des fois où il voyait une interne, il ouvrit son casier pour prendre ses affaires de rechange. Mark se changea sans preter attention à la jeune femme qui était pas très loin.
Il n’était pas de bonne humeur et quand il referma la porte du casier cela se confirma. Son patient venait de mourir et même si ce n’était pas la première fois cela le mettait toujours autant en colère.
Il poussa un long soupir et alla s'asseoir sur l'un des bancs, histoire de prendre quelques minutes avant d'aller voir ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:51 am

Voyant la mine dépite du jeune docteur, Maya se doutait bien que quelque chose de relativement grave lui était arrivée. Peut-être parce qu'il avait la même tronche que Maya quand le docteur lui avait appris qu'elle était enceinte. Elle compatissait avec lui, mais c'était impossible de lui dire. Elle était trop refermée sur elle même, comme une huitre. Maya s'assit à son tour sur le banc. Elle se fouttait qu'il voit ses photos d'elle nue comme un vers. Après tout, combien d'homme avait-il acheté le playboy dans le quel elle avait posé? Elle ferma les yeux. Ce qu'elle aurait payer cher pour oublier tout ses tourment comme lui. Elle regarda le jeune homme un court instant. Il était plus grand qu'elle, mais elle n'était pas très difficile à battre. De sa voix douce, dans un anglais hésitant puisqu'elle n'était pas habituée à réconforter dans cette langue , elle lui dit...
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:45 pm

Mark n’avait aucunement prêté attention aux photos qu’avait mit la jeune femme, en temps normal il l’aurait sûrement repéré de loin mais là il n’était pas dans son état normal, il avait d’autres préoccupations dans la tête.
Il fut surpris en entendant la voix de la jeune femme, il croyait qu’elle était déjà partie, il tourna la tête vers elle et lui adressa un signe de tête.


Bonjour

Il remarqua alors qu’il ne l’avait jamais vu, après tout l’hopital était tellement grand qu’il ne pouvait pas connaître tout le monde. Mark vu que Maya était habillée pour aller bosser.

Vous allez sûrement être en retard

Dit il avec un sourire en coin, il ne tenait pas à ce qu’on le voit dans cet état, après tout c’était Mark, le gars assuré qui ne regrettait jamais rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:59 pm

Maya savait mettre ses priorités à la bonne place. La jeune interne arrivera en retard, elle le savait déjà. Mais pour être franche avec elle même, elle s'en fichait. Si elle avait pu, elle aurait pris congé. Mais la déprime n'était une bonne solution pour rien. Pour elle, s'était important de ne laisser personne dans le même état d'esprit qu'elle était la plus part du temps... Quand elle n'était pas déprimée, elle détestait voir des gens déprimé. Et ce même s'ils avaient plus de raison qu'elle pour déprimer.
- Oui, je serai possiblement en retard mais je m'en contre-fiche. Je déteste voir des gens aussi blasée que moi...
murmura-t-elle en rangeant son I-Pod nano rose dans son sac... après l'avoir éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:12 pm

Mark arqua un sourcil devant l’interne, elle était nouvelle c’était à présent sûre, elle ne le connaissait pas et si ca avait été le cas elle se serait dépeché d’aller rejoindre son service. Tout cela amusa Mark et il se leva pour regarder la jeune femme avec un peu plus d’assurance et paraître moins blasé.

Je ne suis pas blasé…Juste que ce sont les risques du métier

Il parlait bien sûr que ce n’était pas toujours facile d’être medecin surtout quand on perdait un patient ou qu’on ne pouvait rien faire pour lui. Mark releva la tête et vu enfin les photos de la jeune femme.

Vous devriez cacher ca !

Le chirurgien croisa les bras.

Vous risqueriez d’être taquiné par vos collègues
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:23 pm

Maya s'en fouttait. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait comme son père. Quand il l'avait vue faire la une de tout les plus grands magasines reconnues comme étant des magasine sexuels, il l'avait engueulée. Mais le temps avait passée, le cachet lui avait plait. Elle n'avait pas aimée, mais elle était fière de tout ce qu'elle avait fait. Elle ferma les yeux.
- Moi aussi, c'est les risques de mon ancien métier qui m'ont fait ca.
Dit-elle avec un sourire plein de sous-entendu. Elle ne serait pas anorexique si elle n'avait pas eut ce métier depuis ses cinq ans. Elle ne serait pas aussi déprimée malgré son jeune age. Aurait-elle toujour ce manque de caresse à combler qui a fait qu'elle était tombée enceinte? Elle regarda la mine du médecin se facher devant les photos...
- Je ne les enleverait pas. C'est mon corps et j'en fais ce que j'en veux. Ils peuvent bien m'engeuler. J'ai été playmate durant trois ans pour payer mes études. Ca me rappelle tout les sacrifices que j'ai du faire pour arriver à la femme que je suis rendu aujourd'hui. Tout ce que j'ai du mettre de côté pour devenir docteur. De quoi voulez-vous qu'ils me traitent devant ses photos? De trainée? Sachez monsieur que je suis habituer à de bien pire rumeurs sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:43 pm

Mark écouta attentivement ce que la jeune interne disait, il souriait intérieurement devant son manque de respect. Il haussa les épaules dans un soupir.

Vous faites ce que vous voulez du moment que ca n’affecte pas l’hopital, je dis seulement que ca serait mieux si vous ne voulez pas être taquiné après vous en faites ce que vous voulez.

Mark enfila sa blouse blanche et ouvrit à nouveau son casier pour prendre son stéto’ qu’il avait oublié.

Vous êtes interne je suppose vue votre age et votre naïveté face aux personnes de cette hopital… Essayez de faire en sorte que votre résidant ne tombe pas là dessus surtout si c’est Bailey ! Vous avez beau dire ce que vous voulez, si vous êtes mal vu vous pouvez être renvoyé du programme mais ce n’est pas mon problème

Comme d’habitude Mark se fichait bien des autres enfin comme la plupart du temps, si elle voulait être fière de son passé qu’elle le soit après tout c’était noble mais dans au SGH c’était ce que pensaient les autres qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:51 pm

Son sang N'en fit qu'un tour... il n'avait pas le droit de lui dire ca. Il n'avait même pas le droit de le penser. Ca allait contre toutes les règles. Elle détestait que l'on la traite ainsi. Elle voulait que l'on lui tienne tête... elle en avait besoin...
- Cela n'affectera pas l'hopital. Savez-vous qu'à mon lycée on me traitait haut et fort d'homosexuelle? Savez-vous ce que ca fait comme impression passé six ans dans un calvaire ainsi? Voir sa case se faire tagger avec le mot homo? Non! Alors vous ne pouvez pas comprendre pourquoi j'ai fait tout ses sacrifices. J'ai appris à me tenir droite et à m'assumer! Comme je suis. Des insultes et des taquineries, j'en ai endurer. Par l'équipe qui a pris ses photos, par mes parents et par d'autres médecins...
murmura-t-elle. Quand il déclama les mots qui suivit... Elel tremblait de rage mais ellle était plus terrifier par la peur qu'autre chose,... elle le regarda et murmura....
- Je vais les enlever...
elle était au bord des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:57 pm

Mark fut surpris de la monté de ton de la jeune femme, il la regarda impassible comme à son habitude mais continua de l’écouter histoire d’être un peu gentil pour une fois. A la fin de sa tirade Mark lui fit un petit sourire désolé, tout ce dont il était capable envers une interne qu’il ne connaissait pas et qui allait limite pleuré devant lui. Il s’appuya contre son casier et croisa les bras.

Non je n’en sais rien…A vrai dire personne n’a jamais douté là dessus

Dit il avec un sourire amusé envers lui même.

C’est bien d’avoir du caractère mais si vous craquez déjà maintenant il va vous falloir pas mal d’anti dépresseur au cours du programme…J’espère que vous n’avez pas choisit l’esthétique comme specialité

Mark n’était pas au courant qu’une nouvelle interne allait débarqué chez lui mais sait on jamais. Si c’était le cas, elle était très mal barré, là il était gentil et elle pleurait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:14 pm

Maya regrettait de tout avoir avouer si vite. Elle était trop à fleur de peau, elle se promit de se calmer... Mais pourtant elle n'avait pas dit son dernier mot, de dos à lui elle enleva une à une les photos d'elle nue. Et les fourra dans son sac en silence...
- Et bien moi j'en sais quelque chose... c'est très instultant surtout quand c'est la vérité... en fait à moitié...
murmura-t-elle non sur de la réation... elle le regarda avec un air de défi. Qu'il dise un truc, elle lui sautait dessus.
- Je sais qu'il m'en faut des anti-dépresseur... justement faut que je fasse renouveller ma prescription... et pour votre information... je suis en neuro...
murmura-t-elle en lui lanca un regard dur. ses larmes était seche...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:22 pm

Mark ne la quittait pas du regard toujours aussi stoïque à se demander s’il avait un cœur, qu’elle soit homo, bi ou hétéro ca ne changeait pas grand chose pour lui.

Au moins vous l’assumez, vous allez faire le bonheur de plus d’un homme et de ses fantasmes !

Encore une fois Mark y avait été un peu dur mais c’était son coté franc, direct et je m’en foutisme.
Apparemment il avait touché juste sur les anti dépresseur, dommage pour elle. Son regard ne le troubla pas du tout, il avait l’habitude de le voir de la part de ses internes qui le detestait tant.


La neuro c’est pas mal en effet, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:35 pm

Maya le regarda... son regard changea... il y avait un truc de suppliant qui s'y était rajouter... une crainte nouvelle du regard des autres sur elle...
- Ne le dites pas... je ne suis pas prête à le hurler encore... C'est une raison pourquoi j'ai quitter mon quartier... Le regard des autres sur une perdue comme moi...
elle eut un petit sourire en coin... Elle n'avait pas choisit son existance... c'était son père qui l'avait guidée... il avait décidé qu'elle serait mannequin, elle avait été mannequin. Il avait choisit qu'elle était mincem elle était devenue anorexique... Il l'avait déprimer elle était devenue dépressive...
- Merci... j'ai choisit sa pour ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:08 pm

Mark haussa les épaules avec son air de je-m-en-foutisme qui lui était assez particulier.

Arretez de vous plaindre, allez de l’avant ! On est pas ici pour faire du baby sitting et vous le comprendrez assez vite !

Le titulaire se dit que finalement si elle avait Bailey comme résidant ca l’aiderait peut être, Bailey pour la « réveiller » et la faire avancer.
Mark se dirigea vers la porte pour sortir, ses patients l’attendaient toujours et rester là avec elle ne changerait rien.


Au fait, jolies photos

Mark eu un léger sourire provocateur mais il savait qu’il était le premier d’une longue liste à dire ca alors autant qu’elle s’y fasse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:15 pm

Maya ferma les yeux sur la provocation... il ne restait que celle de Marilyn monroe et celle de christina aguiléra ou d'elle déguisée en geisha...

- Parfait... je vais aller de l'avant... et je devienderait celle que je dois devenir... vous voulez me voir adulte alors vous m,aurez adulte...

Murmura-t-elle avec un regard d'attaque... elle ramassa ses dernières choses et se prépara à sortir. Elle avait plusieur choses à dfaire... Elle ferma les yeux... et murmura entre les dents...

- Dans ceux que je connais, vous êtes le seul qui ai dit des truc dessus. Elle sont belle, je le sais. et je suis nue. Elle ne sont plus affichée... et C'est ainsi.

Son venin. Elle regarda ses cheveux une dernière fois,... passa ses mèches rebelles derrières ses oreilles et ferma sa case d'un geste sec.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se pense seule (TERMINÉ) Left_bar_bleue69/100Se pense seule (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:36 pm

Mark sourit sans gêne devant l’attitude de la jeune femme, au moins elle l’avait dit et elle le ferait sûrement. A la base elle avait l’air de quelqu’un de timide mais en l’enervant il s’étant rendu compte qu’elle faisait preuve d’un peu de caractère.
Il ne fit aucune remarque face à ses reflexion et se contenta d’acquiescer de la tête comme il le ferait en vers une interne qui venait de faire quelque chose de bien lors d’une op’.


Très bien

Mark arqua un sourcil et sortit des vestiaires pour se diriger vers son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Se pense seule (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Se pense seule (TERMINÉ)   Se pense seule (TERMINÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pense seule (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit