[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Confrontations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 5:34 pm

Ne mélangez pas tout c'est pas pareil, le Dr Solan on sait toutes comment il est y a pas de surprises!

Izzie en avait marre de se casser la tete avec cette histoire, elle lache l'affaire

Faite comme vous voulez, je vous attends ici je suis fatigué

Izzie s'assie sur un banc qui était dans le couloir, alors que miranda retourner voir marck

Elle repenssa à la scéne avec ces pieds et rigole dans sa tete, sloan et bailey on du la prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 5:41 pm

-Ah c'est vrai Meredith a fait telement preuve de bon sens dans le passé, pareil pour toi hein... Mes excuses !

Miranda avait dit ca d'une manière ironique bien entendu, et acquiessa quand la jeune interne abandonna...

-Fais donc !
Miranda soupira, se demandant finalement si Izzie voulait vraiment devenir une chirurgienne, elle en doutait désormais... Mais peu importe, Izzie n'était pas sa première priorité, docteur Glamour l'attendait pour la suite du round perturbée par la jeune interne...
Le docteur Bailey se remit donc à écrire sur le tableau, attendant que Mark lui réclame une nouvelle fois sa chère interne, elle ne lui lanca pas un regard d'ailleurs, c'était bien plus amusant de procéder ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 5:53 pm

Mark aurait sûrement bien rit s’il avait entendu les propos d’Izzie mais hélas pour lui ce ne fut pas le cas, il resta à attendre que les jeunes femmes eurent fini leur conversation. Miranda revenu contrairement à Izzie qui resta là où elle était, il se demanda ce que Bailey avait bien pu lui dire pour la calmer.
Il sortit de ses pensées en se rendant compte que Miranda l’ignorait presque, il arqua un sourcil et prit un stylo feutre, il décala son opération à 16h30 et mit le nom de Grey comme interne, il adressa un sourire courtois à Miranda.


Comme ca on est d’accord, je ne vois pas qu’elle est prise à cette heure ci donc c’est parfait !
Maintenant vous m’excusez mais j’ai d’autres choses à faire…


Mark garda son sourire aux lèvres histoire de la narguer, il ne savait pas e qu'elle pouvait donner comme excuse cette fois, il avait toutes les cartes dans les mains et si jamais elle refusait encore là il se doutait que c'était bien fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:04 pm

Miranda se retourna en furie, Sloan commencait à lui sortir pas les trous de nez, quand le Tyran dit non, c'est non, mais visiblement il était au moins aussi tétu qu'elle... Tant mieux, c'est pas drôle quand c'est trop facile, elle lui rendit donc un sourire faux cul au plus haut point et efface tout bonnement son opération et mit son propre nom pour une opération de neuro chir' :

-Si elle est malheuresement prise comme vous pouvez le lire, ou il faut peut être que j'appelle un interne, qui le lise pour vous ?

Miranda le narguait sur son habitude à prendre les internes pour ses esclaves, elle savait aussi qu'elle dépassait les bornes mais après tout qu'avait elle à perdre, que Sloan prenne un de ses internes et qu'il laisse la sienne tranquille... Bailey avait du flair pour ces choses la, il se tramait quelque chose de pas clair, pas clair du tout ! Mais encore une fois elle n'avait que son intuition, et Meredith étant bien trop discrète pour être prise sur le fait il fallait donc essayer de les avoir par l'intérmediaire de Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:12 pm

Mark la regarda faire et éclata de rire, là c’était pas mal du tout, elle avait du culot pour faire ce qu’elle venait de faire. Il croisa les bras et resta un moment à regarder le tableau avec son sourire amusé.

Non ca ira je sais lire mais mon meilleur don c’est la patience…

Il lui jeta un regard en biais avant de venir s’appuyer sur le tableau du genre "dragueur arrogant" et de baisser la tête pour regarder Miranda dans les yeux.

Alors ?

Mark perdit son sourire malgré que ses yeux trahissaient son amusement le reste de ses traits restaient stoïque.

Alors pourquoi vous ne voulez pas me « prêter » Grey ? Il y’a bien une raison à tout ca…Et je voudrais bien savoir laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:23 pm

Miranda resta de marbre pendant que Mark se delectait de son acte, se demandait si son rire était sincère ou tout simplement issue d'un mépris profond, quoi qu'il en soit, quand celui ci parla de patience elle ne put s'empecher de riposter, comme pour lui faire comprendre qu'a force, elle l'aurait :

-Ah... Ca nous fais un point commun.

Le petit côté "dragueur arogant" de Mark eut pour effet de l'enerver encore plus, il fallait bien l'avouer, son brushing trop parfait n'avait aucun effet sur elle a part peut etre, de vouloir lui payer le coiffeur. Elle se prêta tout de même au jeu pour ne pas perdre la face :

-J'ai mes raisons, et je n'ai pas à me justifier... Surtout avec vous... Et oui, un beau sourire ne vient pas à bout de tout docteur Sloan, sachez le à l'avenir...

Miranda inclina légèrement la tête pour faire comprendre à Mark qu'il aurait du mal à gagner cette bataille, elle continuait tout de même à le fixer, baisser le regard étant un acte de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:31 pm

Mark reprit son sourire amusé quand justement elle parla de son « beau sourire », il haussa les épaules.

Je sais bien… Certaines femmes ne savent vraiment pas ce qu’elles perdent…

Le chirurgien lui fit un clin d’œil histoire de la provoquer encore plus avant de se remettre correctement en abandonnant sa posture de dragueur, il croisa les bras et soupira.

C’est à vos internes que vous faites le plus de mal en faisant ca…Je me demande s’ils apprennent vraiment ?! Vous critiquez le fait que je les envoie chercher mon café mais au moins je leur offre des interventions.

Mark laissa un moment de silence s’installait, il savait bien qu’il aurait beau faire tout ce qu’il voulait Meredith ne serait pas avec lui sur cette opération ni sur aucune dans les jours qui suivaient. Il décida de pousser le bouchon encore plus loin quitte à se mettre en péril.

Vous savez Dr Bailey les relations entre titulaires et internes sont interdites mais ca en va de même pour les résidants et les internes…

Il laissait bien sûr sous entendre que Miranda ne voulait pas mettre Meredith sur son opération parce qu’elles couchaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:19 pm

-Certaines femmes savent par contre très bien ce qu'elles évitent...

Miranda faisait bien sur allusion à l'attitude volage de Mark, après tout celui ci l'avait bien cherché à vouloir jouer l'homme narcissique... Miranda en vint presque à regretter l'époque ou Derek sortait avec Meredith, lui au moins était plus modeste.

-Ne vous en faites pas pour mes internes, ils ne sont pas en reste en ce qui s'agit d'opération...

Bailey savait parfaitement qu'elle était une bonne enseignante, les critiques de Mark ne la faisait pas conséquent absolument pas douter d'elle, celui ci essayait de toucher la ou ca faisait mal pour prendre l'avantage, c'était ce qui était le plus amusant dans cette situation.
Elle resta de marbre à sa blague potentielle au sujet d'une relation entre elle et Meredith, elle le dévisageait pour le mettre mal à l'aise histoire de lui faire comprendre qu'il allait devoir essayer autre chose.
A l'idée d'avoir une relation avec Meredith, elle se marra interiorement.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:26 pm

Mark ne put s’empecher de lever les yeux au ciel devant la première remarque de Bailey, peu importe ce qu’elle croyait de sa relation avec les femmes ce n’était pas le sujet.

On voit ca avec Stevens

Dit il en regardant la jeune femme plus loin, il avait presque l’air de la plaindre.
Miranda ne fit aucun commentaire sur sa petite allusion de tout à l’heure, c’était peut être mieux ainsi, le visage de la femme en disait assez.


Je prends déjà mes reservations pour la semaine prochaine voire le mois prochain, on sait jamais avec vous !

Mark lui adressa un large sourire et lui mit une tape sur l’épaule comme de vieux potes sachant que ca l'agacerait plus qu'autre chose.

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et surtout un bon esclavage

Le chirurgien fit un clin d’œil à Bailey avant de se diriger vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:35 pm

Miranda décida de changer de tactique dans l'urgence, Izzie voulait opérer avec Sloan ? Izzie le voulait, alors elle allait être servit, Miranda souria interiorement et rattrapa le docteur Sloan qui s'appretait à pousser la porte des vestiaires.

-Oh vous avez raison docteur Sloan... Je suis trop dure avec mes internes...

Elle marqua un temps d'arret pour ne pas sourire, son ton était légèrement faux cul, et c'était bien sur fait exprès, après tout un peu d'ironie ca fait toujours du bien. Ainsi elle reprit :

-Pour la peine, je vous laisse Stevens pour vos opérations du mois, ainsi elle va pouvoir apprendre !

Miranda lui fit un clin d'oeil qui voulait dire "premier round : Bailey", et se dirigea vers Stevens pour lui annoncer la nouvelle.

-Bon, tu vas me rendre un service.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 9:42 pm

Mark se retourna se demandant bien ce qui pouvait pousser Bailey à lui courir après, il écouta attentivement ce qu’elle disait et ne montra aucune émotion mis à part un sourire satisfait. Il ne pouvait rien dire face au fait qu’il n’avait pas Meredith, Bailey venait de lui donner une interne autant qu’il soit content…

J’espère que vous l’aurez dressé correctement d’ici là

Mark arqua un sourcil de façon à la provoquer et esquissa un sourire face à son clin d’œil, Miranda croyait avoir gagné mais c’était pas encore fini…
Il suivit Bailey du regard jusqu’à ce qu’elle aille jusqu’à Stevens et attendit que celle ci soit au courant histoire de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:34 am

Izzie était encore assise sur le banc, les deux titulaires parlaient, izzie se demandé ce que bailey allait encore pourvoir lui faire comme vacherie...
Puis elle vie Bailey et Sloac arriver vert elle, elle se leva et les regarda..
Bailey Annonça à à izzie qu'elle voulait qu'elle lui rende un service

un service? vous voulez quoi?

Elle s'attendait au pire de la part de Bailey, Sloan la regardait et izzie se fessait un plaisir de lui envoyer des mauvais regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:47 am

Miranda voulait se venger des multiples provocations de Mark en lui fournissant une interne qui ne le respecterait certainement pas, surtout si celui ci se la jouait misteur calecon mouillé...
Miranda prit un air sérieux et dit à Izzie :

-Tu seras avec Docteur Sloan sur les opérations ou il voudra bien de toi, mais bien sur, ne te fais pas de fausses joies, tu reste dans mon service ! Tu trouves que je suis dure ? Attend de voir comment Sloan se comporte avec ses internes !

Miranda sentait le regard de Mark peser sur son épaule et en particulier sur Izzie plus loin, alors elle parla de nouveau à voix basse pour ne pas se faire entendre du docteur Glamour :

-Je compte sur toi pour être une vrai bourrique... Tu as le feu vert pour lui en faire voir de toutes les couleurs !

Miranda lui adressa un rapide sourire sadique, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:44 pm

Izzie arrivait pas à croie, bailey avait trouvé la pire des punition, bosser avec sloan!! Izzie était vraiment pas contente elle savait comment marcj était avec ces internes! une semaine avec lui? ro il va lui en faire baver c'est sur

Dr bailey vous plaissentez? vous allez pas m'envoyer avec sloan une semaine?

Hélas bailey avait pas l'air de plaissenter au contraire elle demanda meme a izzie de lui en faire baver!!!
Izzie était toute rouge, elle voyait que elle amusé bailey , et sloan la regardait de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:47 pm

-Si... Et je compte sur toi pour faire ce que je t'ai demandé !

Miranda soupira, savoir qu'Izzie était dans le service de Sloan l'embettait au plus haut point, elle n'aimait pas partager ses internes, surtout avec des personnes qui ne les voyaient pas comme des élèves mais plutot comme des esclaves.
Elle lui fit un sourire apaisant cette fois, pour lui faire comprendre que si elle s'y prenait bien, elle avait tout à y gagner !

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:52 pm

Izzie était abatue, bailey pouvait pas lui faire pire, enfain au moins elle la verai pas pendant une semaine c'était deja ça, elle hocha la tete pour se rendre, pour ce qui était de casser les pieds a sloan ça risquai de pas etre simple ou plutot le contraire!

Oui oui je ferai comme vous voulez

De toute façon Izzie se douté que si elle refusé c'etait la porte, alors elle se diriga vers sloan avec bailey la tete vers le bas
Elle regardait par terre deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 12:56 pm

Miranda souria à Sloan, un sourire tout aussi faux cul que les précédents, elle ressentait un immense plaisir à chaque fois qu'elle tyranisait ses internes, ca les forgeaient, mais alors quand elle faisait cela avec les titulaires, c'était le paradis... Et en locurence c'est un peu ce qu'il arrivait avec Mark :

-Bien voila votre interne pour la semaine, esperons qu'elle vous satisfasse autant que Grey...

Elle bourra sa phrase de sous entendus et laissa les deux médecins seuls, faisant un clin d'oeil à Izzie pour lui faire comprendre qu'elle comptait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:17 pm

Mark restait à l'entrée des vestiaires attendant toujours un signe de la part des deux femmes pour savoir si oui ou non Stevens allait passer la semaine avec lui et apparemment ce fut le cas. Il garda son habituel sourire devant celui de Bailey mais sa remarque le perturba un peu, il realisa qu'il ne pourrait sûrement pas voir Meredith avant un bout de temps...Ca le mettait en rogne mais pour Bailey il ne devait rien laisser voir, il se tramait quelque chose avec elle mais il ne savait pas quoi.

Bon Stevens vous êtes à moi pour la semaine!
On va commencer direct, j'ai besoin d'un capuccino...Je sors d'une opération et ca me ferait le plus grand bien.

Il adressa un sourire à Izzie et reprit.

Capuccino servit à temps égale discipline et discipline égale opération, si vous ne vous sentez pas capable d'assumer cette tache je ferais en sorte que vous régliez la paperasse de mon service!

Mark fit un clin d'oeil à Izzie et rentra dans les vestiaires pour se changer et se mettre en tenue de visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:22 pm

Izzie avait une sainte horreur de marck, elle aimait pas sa façon de faire avec les gens, il était tres vraiment odieux, mais elle ne comptait pas se laisser faire, elle lui rendie son sourir de mauvais genre

Un capuccinon ? je pense que vous vous trompez de personne je suis pas serveuse mais interne!

Il mit les pendules à l'heure desuite, il devait pas vouloir que la scéne entre bailey et izzie se reproduise

Discipline? vous me prennez pour un cancre? j'ai jamais demandé à ete avec vous moi!

Elle ne voulait pas se laisser faire si elle ceder elle savait que elle passerai la semaine a servir le café
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:32 pm

C'était trop tard pour Stevens, Mark n'avait pas pris la peine d'entendre ses réclamations, il était entré dans les vestiaires dès qu'il avait entendu un bout de sa phrase. Il se fichait complettement de ce qu'elle pensait, il n'était pas Bailey et ne comptait pas la dresser, si elle ne faisait pas ce qu'il fallait, c'est elle qu'elle pénalisé, lui s'en foutait bien... Il était déjà chirurgien et un chirurgien renommé alors s'occuper d'une interne qui a des problèmes existenciels c'était pas vraiment son truc.


[Prochain toto dans mon service, je le commence]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:34 pm

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations - Page 2 Left_bar_bleue69/100Confrontations - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Confrontations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Planning
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit