[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 faire connaissance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:09 pm

salut samantha, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:11 pm

Samantha allais rentrer chez elle quand elle vit Jenny.
Hey,salut Jenny tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:20 pm

oui merci Smile

dis j'aurais quelque chose à te proposer!
si on trouve une soirée commune, on pourrait essayer d'organiser une ptite fête toute les deux, vus qu'on habite pas très loin!
On pourrai en profiter pour rencontrer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:25 pm

Samantha sourit à Jenny c'est vrai que celle-ci n'avait pas du tout tord.
Oui tu as raison en faite on ferait une sorte de crémaillère quoi!Au faite je suis une mauvaise hote,tu veux boire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:27 pm

jenny regarda sa montre et du refuser

c'est gentil merci, mais je m'appraitais à partir travailler, c'est mon premier jour aujourd'hui Smile je suis impatiente de commencer mais un peu anxieuse tout de même!!
Je repasserais en rentrant! à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:32 pm

Samantha regarda aussi l'heure et se dit qu'elle devrait peut-etre manger pour pouvoir etre à l'heure à l'hopital tout à l'heure.
Ok,bonne chance...ou plutot merde.Si on ne se croise pas à l'hopital,ben à ce soir.Et bonne journée.
Puis elle raccompagna Jenny à la porte et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:57 pm

Jenny rentrait de sa journée de travail et pensait trouver Samantha chez elle, mais elle n'y était pas, elle laissa donc un mot

"Salut Sam, je voulais te reparler de cette soirée, je te propose qu'on la fasse chez moi, car mon petit ami n'est pas là pendant quelques jours, et qu'on mette une annonce à l'hopital, sur le panneau d'affichage. Tiens moi au courant quand tu auras lu ce mot, pour qu'on puisse définir la date et tout le reste!!
A bientot,
Jenny"


Elle déposa le papier sous la porte et pris le chemin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 3:53 pm

Samantha venait de rentrer chez elle et vit le mot que lui avait laissée Jenny,elle rentra chez elle et pris son téléphone dans le but d'appeler sa voisine.
Salut Jenny j'espere que je ne te dérange pas mais je viens de rentrer chez moi et j'ai vu ton mot donc pour l'organisation de la faite on peut commencer dès aujourd'hui.Rappelles-moi pour me dire si tu veux qu'on se retrouve chez toi ou chez moi.Bisous.
Elle raccrocha en attendant la réponse de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 3:57 pm

Jenny venait de rentrer chez elle après sa première journée de travail et vit le message de Samantha. Elle décida alors de l'appeler

"...
...
-Allo Samantha? C'est Jenny!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:16 pm

Samantha était chez elle en train de regarder la télé et de faire un peu de ménage.Elle repensait à sa première journée à l'hapitl et à tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui.Elle se dit que pour une première journée c'était plutot pas mal.Elle était en train de commencer à préparer son repas quand elle reçut un appel de Jenny.
-Allo?
-....
-Ah!Salut Jenny!!!Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:41 pm

Oui très bien merci!
Je comptais t'inviter à manger ce soir, mais Addison m'a demandé de rester de garde au dernier moment, donc pour la fête, je crois que l'organisation se fera par téléphone pour le moment ^^
J'ai mis une annonce sur le paneau d'affichage à l'hopital pour le moment, en disant que la fête se déroulera chez moi. Ca te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:27 am

Samantha écoutait Jenny.
.....
..................
Hum...Ok,oui je crois que c'est bon pour les affiches,il faut que les gens les voyent ce seriat comme une fete de bienvenue quoi.Sinon tu veux que je m'occupe de quoi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 1:15 pm

Et bien je ne sais pas exactement, il faudrait je pense en parler au plus de gens possible, et puis tu peux t'occuper des boissons et je m'occupe d'acheter de quoi manger?!
C'est d'accord??
....
Ok et bien à ce soir alors!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance! Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance!   faire connaissance! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit