[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour d'interne [ Pour tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 3:24 pm

Meredith entra dans les vestiaires qu'une infirmière venait de lui indiquer. Elle avait 15 minutes d'avances, ayant peur d'être en retard. Elle chercha le numéro de son casier d'un regard stressé. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle l'ouvrit et y déposa toutes ses affaires. Elle changea ses vêtements de la vie courante, pour ceux de l'hôpital.
Elle sentit cette odeur qui était déposée dessus, cette odeur qui rappelle pourquoi on est là. Cette odeur entraînant qui dit que l’on est là pour sauver des vies.Elle saisit son matériel et attacha ses cheveux pour ne pas être dérangée pas une quelconque mèche. Elle se regarda dans le petit miroir qui se trouvait dans son casier et elle sourit. Ca y est, on y était, son premier jour en tant que interne. Enfin elle pouvait dire à toute sa famille qu'elle avait réussi à faire enfin quelque chose et qu'elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.


Elle murmura alors: Je vais aller jusqu'au bout pour leur montrer.

Elle sortit une petite photo portrait de sa soeur et de ses parents. Puis, après l'avoir regardée, elle la rangea dans sa poche et s'assit sur le banc, attendant que les autres internes arrivent. Elle croqua dans sa pomme verte, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre pour cette journée qui ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 3:47 pm

Taïna avait finit sa garde. Elle s'apprétait à rentrer chez elle pour dormir un peu car cela faisait 36h qu'elle était de garde.

Elle pénétra dans les vestiaires et se dirigea vers son casier. Elle ne prêta pas attention aux personnes se trouvant dans le vestiaires trop occupée par ses pensées et par les patientes qu'elle avait vu aujourd'hui. Comme l'avait dit récemment Sarah tout Seattle semblait attendre un enfant ces derniers temps.

Malgré tout elle dit:

- Bonjour

Elle n'attendait pas de réponse car elle n'avait vu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 6:20 pm

Meredith vit rentrer une jeune femme, elle devait être à peine plus âgée qu'elle. Elle lui sourit, avec un air impressionnée. Elle était impressionnée de voir quelqu'un travaillant ici. Elle posa sa pomme dans son papier aluminium, puis elle releva la tête avec des yeux malicieux et pleins de bonheur et d'entrain. Elle ne paraissait pas du tout fatiguée par rapport à cette femme.

Bonjour!

Meredith hésita à parler plus ou à s'arrêter et à se contenter de ce petit " bonjour". Quelques secondes après, elle décida de se présenter. Elle se leva et dit d'une voix douce.

Je suis Meredith Connord, je... Je viens d'arriver. C'est mon premier jour!

Elle avait l'air plutôt fière de pouvoir dire que c'était son premier jour, elle avait tellement fait pour arriver ici qu'elle ne pouvait s'empêcher de montrer son entrain et sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 7:02 pm

Taïna fut surprise d'entendre une réponse et qui plus est entendre la jeune femme se présenter. Elle avait l'impression de se revoir le jour où elle avait commencer à se présenter à tout le monde.

- Enchantée je suis Taïna Kovac. Interne en gynécologie-obstétrique.
J'espère que tout se passe bien pour ton premier jour.

Elle lui fit un sourire plein d'encouragements. Elle savait à quel point c'était dur de commencer dans un hôpital qu'on ne connaissait pas, elle qui venait de Chicago connaissait ça mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 7:09 pm

Meredith fut ravie et enchantée de recevoir une réponse de cette femme qui semblait tellement plus mûre. Son sourire apaisa sa frayeur d'être seule ici et perdue. Elle se sentie soudainement mieux et elle pu enfin sourire de manière décontractée. Elle ne savait pas si poser une question à cette femme serait de trop.

Elle jeta le reste de sa pomme à la poubelle puis referma son casier. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle avait encore 10 minutes. Juste 10 minutes pour se préparer à entrer sur scène et à sauver des vies. Cette idée lui donnait déjà des frissons.

Vous auriez un conseil à me donner pour commencer? J'ai entendu dire que certains internes pourraient déjà aller au bloc cette semaine et j'aimerais vraiment faire partie de ces internes...

Elle lui sourit gentiment puis elle continua de contempler cette jeune fille avec admiration. Elle avait hâte d'avoir cette sensation de fatigue après avoir sauvé tant de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 7:53 pm

Taïna sourit voyant l'entrain de la jeune femme.

- Je sais qu'il y a une pastie abdominale de prévue par le docteur Sloan mais il a prit deux internes et n'a plus besoin de personne.
Il faut aller voir le planning pour voir les opérations prévue et se porter volontaire auprès du titulaire tout simplement.
Moi je fais partie de la plastie avec le Dr Sloan mais c'est une chance car je ne fais pas de chirurgie esthétique. Il m'a prise car j'étais motivée.
Je suis sure que vous y arriverez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 8:05 pm

Meredith fut satisfaite de ces quelques conseils que venait de lui fournir cette jeune femme. Elle lui semblait plutôt gentille et très maligne. Elle espérait pouvoir tenir aussi longtemps qu'elle en interne.

Merci beaucoup Taïna, j'apprécie tous les conseils possibles.

Elle lui sourit et regarda sa montre. C'était l'heure. Elle se leva, souffla un bon coup et tenta de reprendre ces esprits. Elle allait y arriver, et même très bien. Et rien ne pourrait l'arrêter, même pas un titulaire de mauvaise humeur ou d'autres internes. Elle venait d'être lancée dans une course à pleine vitesse et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle s'avança vers la porte des vestiaires puis elle sourit à Taïna.

Tu as fini ta garde? Il va falloir que j'y aille. Je ne tiens pas à être en retard.

Elle regarda le couloir agité, les infirmiers entrain de courir dans tous les sens pour aider, les titulaires avec des airs stressés, le matériel de Rea circuler... Tout ceci la motiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 8:15 pm

- Oui j'ai finit mais je reviens dans 10h pour une nouvelle garde de 48h.
Respire un bon coup avant de te jeter dans la fosse aux lions. tu verras tout se passera bien.
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me chercher je suis souvent dans cet hopital.
Si tu ne me trouves pas demande au Dr George Framen il saura à coup sûr où je suis.

Taïna lui fit un sourire encourageant. Elle savait ce que meredith ressentait. Elle avait été à sa place quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:04 pm

Meredith lui adressa un dernier sourire. Elle la regarda avec un élan de courage et d'entrain. Elle regarda le vestiaire puis verifia qu'elle avait tout. Elle était enfin prête.

Merci beaucoup, je suis là aussi... Si tu as besoins une fois, demande Meredith du service de Neuro-chirurgie!

Elle rit car elle trouvait ça tellement génial et inimaginable d'enfin pouvoir se donner se titre. Elle lui sourit, et quitta la pièce en lâchant une dernière phrase.

A bientôt, ça c'est sûr.

Puis elle alla rejoindre les autres internes, qui eux aussi semblaient tout aussi stressés qu'elle. Elle avait hâte de tout commencer, cet internat, c'était comme refaire le monde à ses yeux. C'était une opportunité qu'elle n'aurait pas deux fois dans sa vie, une chance de montrer qu'elle n'était pas bonne à rien comme avait dit son père, une chance de dire qu'elle existait et qu'elle servait à quelque chose.

Elle avança dans le couloir, un sourire accroché à son visage, un sourire qu'elle s'était juré de ne jamais perdre car il était bel et bien son meilleur ami.

[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'interne [ Pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'interne [ Pour tous ]   Premier jour d'interne [ Pour tous ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'interne [ Pour tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit